CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 73 +41
Nombre de décès depuis mars 2020 159 +1

Situation vaccinale

Première dose 35 228
Seconde dose 15 268

% de la population

1,69%
0,73%

Situation globale

290 -152 15 268 24 958 +73
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Scandale sexuel

Viols des footballeuses gabonaises : les auditions ont débuté hier au B2 !

Viols des footballeuses gabonaises : les auditions ont débuté hier au B2 !
Une vue des locaux du B2 © 2019 D.R./Info241

Suite aux révélations scandaleuses d’atteintes sexuelles sur les footballeuses gabonaises de moins de 20 ans durant la Sud Ladies Cup, la Direction générale des contre-ingérences et de la sécurité militaire (DGCISM), communément appelée B2, vient de prendre l’affaire à bras le corps en convoquant hier à 9 heures les membres composant l’expédition malheureuse.

Moov Africa

Le scandale présumé d’attouchements, d’harcèlements sexuels, de viols et autres actes impudiques qu’auraient connus nos Panthères U20 au sud de la France, alors qu’elles prenaient part à une compétition féminine internationale, a finalement trouvé une issue favorable auprès de la justice gabonaise.

Lire aussi >>> Sud Ladies Cup : les Panthères du Gabon victimes de viols et d’attouchements sexuels

Selon nos informations, les joueuses et le staff technique ont été convoqués depuis samedi matin au B2 pour être entendus sur ce nouveau scandale en perspective qui secoue le football gabonais. L’enquête diligentée par la DGCISM n’a donc pas traîné. A son siège, sis à Belle vue 2 dans le 3e arrondissement de Libreville, le B2 a notamment cuisiné chacune des joueuses sur cette rocambolesque affaire.

Les conditions d’hébergement des joueuses de retour au Gabon

Ces auditions permettront sans doute à l’enquête ouverte de faire toute la lumière sur ces soupçons qui, d’ores et déjà, mettent en mal le staff technique gabonais qui était chargé de l’encadrement de nos sportives du ballons rond pendant leur séjour en France. Un séjour déjà catastrophique sur le plan sportif qui se voit rejoint par un scandale sexuel.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article