Clicky


Sur la toile

Un prophète congolais prédit la mort de deux autorités gabonaises pour le seul mois de janvier 2023 !

Un prophète congolais prédit la mort de deux autorités gabonaises pour le seul mois de janvier 2023 !
Un prophète congolais prédit la mort de deux autorités gabonaises pour le seul mois de janvier 2023 ! © 2023 D.R./Info241

La mort vendredi du ministre gabonais des Affaires étrangères, Michaël Moussa Adamo, serait-elle l’œuvre de la colère de Dieu ? C’est en tout cas ce que soutient le jeune prophète congolais Samy Yufenyuy Aigle Royal qui le 2 janvier déjà, avait annoncé que la mort s’abattrait sur les autorités gabonaises. Le prophète est allé jusqu’à avancer que deux membres du gouvernement devraient trouver la mort pour le seul mois de janvier en cours. Hasard de calendrier ou colère divine ?

Info241 sur Whatsapp

Lire aussi >>> Décès brutal à 62 ans du ministre gabonais des Affaires étrangères Michaël Moussa Adamo

La mort de Michaël Moussa Adamo avait-elle été prédite par un prophète 18 jours avant sa survenue ? C’est l’inquiétude qui ressort d’une vidéo devenue virale au lendemain de la mort du membre du gouvernement gabonais ce mardi. Et à en croire le prophète Samy Yufenyuy Aigle Royal, ce décès serait le premier d’une longue série de décès qui devrait frapper les autorités politiques gabonaises pour avoir pactisé avec le diable et les sciences occultes.

La vidéo prédictive de ce prophète congolais

Dans sa vidéo de plus de 8 minutes, Samy Yufenyuy Aigle Royal qui vit à Lumbubashi en RDC dit avoir reçu une vision pour le Gabon. « Le Seigneur m’a parlé, que je vous annonce... Dieu m’a dit qu’il a écouté vos cris de tristesse. Il a écouté vos pleurs. Et il est venu pour vous accorder la délivrance », affirme-t-il. Cette délivrance du peuple gabonais passerait ainsi, selon lui, par la mort de plusieurs autorités gabonaises.

« Je suis en train de voir et vous allez voir vous-même. Vous allez expérimenter ces choses. Je suis en train de voir la mort de plusieurs autorités au Gabon. Des morts qui vont commencer à se suivre au Gabon », prédit le jeune prophète d’une vingtaine d’années. Avant de lancer : « Je suis en train de voir deux têtes qui tomberont en janvier 2023. Je suis en train de voir la disparition de ces deux têtes au niveau du gouvernement ».

Reste à connaitre l’identité de ce seconde personnalité du gouvernement qui tomberait d’ici au 31 janvier, si les prédictions de ce prophète sont vraies. Dans tous les cas, la disparition soudaine de Michaël Moussa Adamo en plein conseil des ministres du 10 janvier à Libreville continue d’alimenter les passions les plus folles. Seuls les prochains jours devraient nous édifier sur la véracité ou non de cette prophétie plutôt alarmiste pour le régime Bongo.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article