CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 73 +41
Nombre de décès depuis mars 2020 159 +1

Situation vaccinale

Première dose 35 228
Seconde dose 15 268

% de la population

1,69%
0,73%

Situation globale

290 -152 15 268 24 958 +73
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Insécurité

Un jeune homme sauvagement assassiné avec un couteau dans la poitrine à Libreville

Un jeune homme sauvagement assassiné avec un couteau dans la poitrine à Libreville
Le jeune burkinabé gisant dans une marre de sang © 2019 D.R./Info241

Scène d’horreur au quartier Damas dans le 5e arrondissement de Libreville. Dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 avril dernier, un corps sans vie d’un vingtenaire, présentant un couteau de 30 cm enfoncé au fond de la poitrine, y a été retrouvé autour de 2h du matin. Un crime d’une rare barbarie qui montre comment la victime a terriblement souffert avant de succomber de ses blessures.

Moov Africa

Selon les premières informations recueillies par les agents de forces de police nationale qui se sont immédiatement rendues sur les lieux, il pourrait s’agir d’un sujet burkinabé connu sous le nom Sango Ziyon âgé de seulement 27 ans. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du décès du jeune homme.

La particulière violence de cet énième meurtre

L’insécurité dans la capitale gabonaise est décidément hors du contrôle des autorités. . Quelques jours seulement après la découverte du corps d’une jeune fille pendue à un arbre à Moanda au sud-est du Gabon, le tour est revenu aux habitants du quartier Damas de faire eux-aussi une découverte macabre.

Dans la nuit de mardi à mercredi, le corps sans vie d’un sujet burkinabé connu sous le nom Sango Ziyon a été retrouvé par les riverains choqués. A ce qui est indéniablement un crime odieux, la victime a été retrouvée en présence d’un couteau enfoncé au fond de la poitrine.

Une scène d’horreur qui a immédiatement accrédité la thèse d’un l’assassinat dans un pays où l’insécurité prend chaque jour des proportions chaque jour inquiétantes. Les conclusions de l’enquête sont vivement attendues par une opinion publique qui souhaite voir le ou les responsables de ce crime odieux être sanctionné vigoureusement par la justice.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article