L'info en bref...

Tchibanga : Vers une marche pour exiger la libération de Pierre Alain Mounguengui

Tchibanga : Vers une marche pour exiger la libération de Pierre Alain Mounguengui
Tchibanga : Vers une marche pour exiger la libération de Pierre Alain Mounguengui © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

C’est ce qui ressort d’une réunion tenue vendredi dans la capitale ninoise entre les fils et filles de la Nyanga attristés par les actuels déboires judiciaires du président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) réélu pourtant samedi dernier, Pierre Alain Mounguengui. Face à ce qu’il dénonce comme étant une arrestation « politique », les fils de la Nyanga montent ainsi au créneau pour exiger sa libération.

Une vue de la rencontre hier entre les fils et filles de la province dont est originaire Pierre Alain Mounguengui

Accusé de n’avoir pas dénoncé les pédophiles tapis dans le milieu du football alors que plusieurs autres grands pédophiles bien connus sont aucunement inquiétés, Pierre Alain Mounguengui est désormais dans la tourmente judiciaire orchestrée par ses adversaires à l’élection à la présidence de la Fegafoot. C’est donc pour faire pression contre ces mains noires que cette marche devrait être prochainement organisée.

Ce, alors que Pierre Alain Mounguengui est un cadre du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir depuis 1968), membre du bureau politique du parti présidentiel au 1er arrondissement de la commune de Tchibanga. Ces proches continuent de dénoncer un dossier judiciaire vide contre le président réélu de la Fegafoot. D’où leur indignation face à son maintien en garde à vue dans les locaux du B2 à Libreville.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève