Présidentielle 2023 : Maganga Moussavou rencontre la diaspora gabonaise de France ce 6 août !


Pierre-Claver Maganga Moussavou, ancien vice-président du Gabon et candidat à l’élection présidentielle gabonaise prévue pour le 26 août 2023, rencontrera la diaspora gabonaise en France ce dimanche 6 août 2023 à Paris. C’est ce qu’indique une note de la communication du candidat parvenue ce vendredi à la rédaction d’Info241.
Un visuel de cette rencontre avec la diaspora
Après d’autres candidats au fauteuil présidentiel gabonais, c’est au tour du chantre de la provincialisation et leader du Parti social démocrate (PSD) d’aller à la rencontre des Gabonais vivant en France. Cette rencontre aura lieu à 14h dans le 11e arrondissement de la capitale française.
Pierre Claver Maganga Moussavou répondra aux questions des gabonais de France concernant son engagement politique et sa vision du Gabon. L’adresse de la rencontre :
10 rue la Vacquerie, 75011 Paris (MÉTRO 9 VOLTAIRE, MÉTRO 2 PHILIPPE AUGUSTE).
