Clicky


Faits divers

Deux jeunes gabonais jetés en prison pour avoir violé en réunion un autre jeune homme

Deux jeunes gabonais jetés en prison pour avoir violé en réunion un autre jeune homme
Deux jeunes gabonais jetés en prison pour avoir violé en réunion un autre jeune homme © 2021 D.R./Info241

La capitale économique du Gabon, Port-Gentil, continue aussi d’être aussi celle des viols en réunion de nature homosexuelle. Un jeune adolescent de 14 ans en a fait dernièrement les frais de son jeune cousin qui n’a pas hésité à inviter deux autres de ses amis pour le violer sans vergogne. Trois deux deux violeurs adolescents et homosexuels ont été jetés en prison la semaine dernière, où ils méditent désormais sur les conséquences judiciaires de leur libido criminelle.

Moov Africa

Un jeune gabonais vient à nouveau d’être victime de viols à répétition de nature homosexuelle. Selon les faits rapportés ce mardi par nos confrères de L’union, un jeune gabonais de 15 ans aurait commis l’irréparable en violant à plusieurs reprises un de ses cousins âgé lui de 14 ans. Le jeune criminel sexuel n’en pas resté à se satisfaire lui seul de son activité de violeur homosexuel, il aurait invité deux autres de ses amis à se joindre à lui dans son orgie homosexuelle.

Le palais de justice de Port-Gentil où ont comparu les trois adolescents

Le calvaire de la victime a enfin pu cesser grâce aux confidences faites à deux camarades de classe qui alerteront à leur tour la psychologie scolaire de leur établissement. Ce, malgré les menaces de représailles et le tabassage subi par la victime lorsqu’elle a menacé ses bourreaux de tout révéler. C’est voulant certainement se sortir de son statut d’objet sexuel, que le jeune homme finira par s’armer de courage pour mettre ses violeurs face à la responsabilité de leurs activités sexuelles criminelles.

La psychologue ayant à son tour donné l’alerte aux autorités judiciaires, une enquête sera vite ouverte. La victime et ses parents seront alors convoqués devant la juridiction des mineurs de Port-Gentil pour être entendus. Sur les trois violeurs, seuls deux des mis en cause seront finalement présentés devant la procureur de cette juridiction. Devant la gravité des faits, celle-ci ordonnera le placement sous mandat de dépôt des deux adolescents-violeurs.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article