Clicky


L'info en bref...

Plusieurs hauts cadres de la Société gabonaise de transports convoqués ce matin au B2

Plusieurs hauts cadres de la Société gabonaise de transports convoqués ce matin au B2
Plusieurs hauts cadres de la Société gabonaise de transports convoqués ce matin au B2 © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

Plusieurs hauts cadres de la Société gabonaise de transports (SOGATRA) ont reçu hier une convocation les invitant à se présenter à la Direction générale des contre-ingérence et de la sécurité militaire (DGCISM, B2) située à Belle-Vue II. Le service de renseignements militaires gabonais conçu à l’origine pour les crimes commis par des militaires, semble depuis s’occuper de ceux commis par des civils.

Parmi eux, Guy Wiltère Boutoumbi Lekoubou (directeur administratif et financier), Paterne Dika (directeur de l’exploitation et de la sécurité) et Jacob Mahoundou (directeur technique et de la maintenance), trois personnalités promues en même temps dans l’entreprise publique à l’issue du conseil des ministres du 29 mars 2019.

Si l’on ne connaîtra certainement les raisons de cette interpellation qu’après que ceux-ci s’y soient rendus ce jeudi à 9h00, nul doute que les nombreux déboires financiers de l’entreprise soient au menu de cette convocation, à moins qu’il s’agisse de querelles intestines.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève