L'info en bref...

Oyem : les salariés de l’hôtel Mvet Palace réclament trois mois de salaires impayés

Oyem : les salariés de l’hôtel Mvet Palace réclament trois mois de salaires impayés
Oyem : les salariés de l’hôtel Mvet Palace réclament trois mois de salaires impayés © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

Privés de salaire depuis le 3 avril dernier, date à laquelle l’hôtel privé a été réquisitionné par l’État gabonais pour accueillir les éventuels patients atteints du Covid-19, le personnel de l’hôtel Mvet Palace ne sait plus à quel saint se vouer. Les salariés ont décidé hier de se présenter devant le cabinet du gouverneur de la province.

Les salariés manifestant devant le gouvernorat de province hier

Selon la directrice de l’hôtel Mvet Palace, l’État gabonais et les autorités locales ne respectent pas leurs engagements. « Depuis le 3 avril dernier, nous avons reçu une note signée du gouverneur de la province dans l’optique de réquisitionner l’hôtel pour les compatriotes qui seront mis en quarantaine. Jusqu’à ce jour nous n’avons aucune mesure d’accompagnement », a indiqué la directrice de l’hôtel.

Aussi, poursuit elle, « afin de trouver une solution, j’ai été reçue à trois reprises par le gouverneur, et plusieurs fois par le secrétaire général de la province.Tous ce qui ressort, c’est que le Copil n’a pas encore débloqué les finances ».

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève