Femmes Actives
L'info en bref...

Nouvel An : Ali Bongo prononcera son discours de vœux à la nation ce vendredi soir

Nouvel An : Ali Bongo prononcera son discours de vœux à la nation ce vendredi soir
Nouvel An : Ali Bongo prononcera son discours de vœux à la nation ce vendredi soir © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

Ali Bongo prononcera ce vendredi soir son traditionnel discours à la nation à l’occasion du Nouvel An. C’est ce qu’indique une note la Présidence gabonaise parvenu ce vendredi, à la rédaction d’Info241. Un discours à la nation qui comme de coutume, a été pré-enregistré la veille. Il sera retransmis sur l’ensemble des chaines publiques et sur les réseaux sociaux.

Après une année 2021 qui n’aura pas été de tout repos pour un Gabon toujours frappé par la pandémie de coronavirus et les toutes premières sorties internationales d’Ali Bongo frappé lui, par un AVC en 2018, ce discours à la nation sera très attendu pour y voir des perspectives pour l’année 2022 et des éclaircis pour le quotidien des Gabonais.

Alors que l’actualité est marquée par le mic-mac institutionnel entre la Cour constitutionnelle et le gouvernement Ossouka Raponda sur la saisine du Copil citoyen contre l’arrêté 559/PM mué en 685/PM le 24 décembre dernier, nul doute qu’Ali Bongo tentera à nouveau de vanter son bilan à la tête du pays. Des promesses dont la matérialisation reste tributaire d’aléas à répétition depuis 2009.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève