Clicky


Crime odieux

Mouila : Le corps d’une jeune élève de 18 ans violée puis tuée, retrouvé dans le feuillage

Mouila : Le corps d’une jeune élève de 18 ans violée puis tuée, retrouvé dans le feuillage
Mouila : Le corps d’une jeune élève de 18 ans violée puis tuée, retrouvé dans le feuillage © 2023 D.R./Info241

La ville de Mouila (Ngounié, sud du Gabon) n’en finit plus avec la rubrique faits divers et les découvertes macabres. Ce dimanche aux alentours de 8h, les riverains se sont réveillés avec un énième corps dans les bras : celui de Chanelle Fannie Mengue Nguimbi, une jeune élève de 18 ans. Son corps a été retrouvé dénudé, les mains ligotées dans le dos, le jean descendu au quartier Ngoyina, dans le premier arrondissement.

Moov Africa

Les crimes odieux ont-ils élus domicile à Mouila. La capitale de la Ngounié est une nouvelle fois dans l’horreur après la découverte ce dimanche matin du corps sans vie d’une jeune élève de classe de 3e. La jeune Chanelle Fannie a en effet été retrouvée morte, dénudée, ligotée par les pieds. Un crime odieux qui a laissé sans voix ses proches.

Une vue du lieu de la découverte macabre

« Pauvre Nelly, une petite très polie. Donc tes salutations du samedi matin étaient les derniers ? Va en paix que ton assassin paie le prix fort », a déclaré un proche de la victime sur Facebook. Selon les premiers éléments de l’enquête ouverte par le parquet de Mouila, la jeune femme aurait été violée avant son meurtre effroyable.

La famille de la disparue et ses proches ont plus que jamais les yeux rivés vers la justice gabonaise pour que les auteurs de ce crime crapuleux soient traqués, retrouvés et mis hors d’état de nuire. Une énième découverte, la 5e en une semaine dans la ville du sud du Gabon pourtant connu pour être paisible.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article