Clicky


L'info en bref...

Mort de Michaël Moussa Adamo : Ali Bongo salue la mémoire d’un ami « loyal et fidèle »

Mort de Michaël Moussa Adamo : Ali Bongo salue la mémoire d’un ami « loyal et fidèle »
Mort de Michaël Moussa Adamo : Ali Bongo salue la mémoire d’un ami « loyal et fidèle » © 2023 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

La décès brutal du ministre gabonais des Affaires étrangères, Michael Moussa Adamo, ce vendredi n’a pas laissé de marbre son patron Ali Bongo. Dans un tweet posté cet après-midi, Ali Bongo a salué la mémoire du disparu qui était à la fois son ancien directeur de cabinet puis son ministre. Il était pour lui un ami « loyal et fidèle ».

Lire aussi >>> Décès à 62 ans du ministre gabonais des Affaires étrangères Michaël Moussa Adamo

« Notre ministre des Affaires étrangères, Michael Moussa Adamo, s’en est allé ce jour. Il était un très grand diplomate, un véritable homme d’Etat », relevé Ali Bongo sur Twitter. Avant de conclure : « Pour moi, il était d’abord un ami, loyal et fidèle, sur lequel j’ai toujours pu compter. C’est une perte immense pour le Gabon ».

Rappelons que Michael Moussa Adamo était un ancien présentateur télé à l’ex RTG2 avant d’entrer en politique. Il a été duré 10 ans directeur de cabinet du ministre de la Défense nationale de 1999 à 2009 d’un certain Ali Bongo. Il était entré au gouvernement qu’en 2020 après avoir été ambassadeur du Gabon aux Etats-Unis.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève