Clicky


Bagarre

Lastoursville : A la suite d’une dispute avec son copain, elle finit le nez arraché !

Lastoursville : A la suite d’une dispute avec son copain, elle finit le nez arraché !
Lastoursville : A la suite d’une dispute avec son copain, elle finit le nez arraché ! © 2022 D.R./Info241

Les bagarres entre couple finissent généralement mal au Gabon. Cela a encore été le cas à Lastoursville (Ogooué-Lolo) où une violente dispute entre tourtereaux dans un bar de la ville a failli viré au drame, rapportent ce samedi nos confrères de l’Union. L’homme en colère aurait arraché une partie du nez de sa compagne qui a été transférée à Libreville pour une meilleure prise en charge.

Moov Africa

Carine Vanda Ngong Ipourposso (30 ans) se souviendra longtemps de cette altercation survenue le 12 juillet dernier à Lastoursville alors que couple vit à Mikouyi, une bourgade située à quelques kilomètres du chef de lieu du département de Mulundu. L’incident l’a mis aux prises avec son compagnon et père de ses enfants Franck Bali Libeghon, 28 ans, employé de la Société des bois de Koulamoutou (SBK).

Le nez arraché de la victime

Selon des témoins, le couple était connu pour être à palabres. C’est encore ce qui se produisit ce jour-là où Franck Bali Libeghon prendra place dans le bar géré par son compagne. Après avoir pris quelques verres, il reprochera à Carine Vanda Ngong Ipourposso la présence de leur fils de deux ans dans la buvette.

La compagne n’aurait pas digéré cet énième reproche de son compagnon. Elle aurait ainsi élevé la voix, ce qui a déclaré la réaction musclée de son homme. Dans la furie de la bagarre, Franck Bali Libeghon finira par arracher avec ses dents le bout du nez de sa copine avant de prendre la fuite avec leur fils.

Il sera rattrapé par les éléments de la brigade de gendarmerie centre de Lastoursville après le dépôt de plainte de la victime. Franck Bali Libeghon sera rapidement jeté en prison et la victime d’abord prise en charge dans une structure sanitaire locale, a été transférée vers la capitale gabonaise où son opération chirurgicale de réparation se serait déroulée sans anicroche.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article