Noyade

Lambaréné : Un trentenaire se noie dans un puits, sa copine et son beau-frère en garde à vue

Lambaréné : Un trentenaire se noie dans un puits, sa copine et son beau-frère en garde à vue
Une vue du puits où a eu lieu le drame © 2022 D.R./Info241

Qu’est-il vraiment arrivé à Rolph Idris Nkoumandja le 25 octobre dernier à Lambaréné (Moyen-Ogooué, centre du Gabon) ? C’est la question à laquelle tente de répondre depuis plusieurs jours la police gabonaise. Ce gabonais d’une trentaine d’années a été retrouvé mort mardi dernier dans le puits jouxtant son domicile. Sa compagne et son beau-frère qui auraient tenté de lui venir en aide, ont eux été placés en garde à vue.

Moov Africa

Un gabonais de 34 ans, a dernièrement trouvé la mort par noyage dans le puits du domicile de sa belle-famille dans la nuit de mardi dernier, rapportent ce lundi nos confrères de l’Union. Un drame qui a plongé le quartier situé derrière l’aéroport de Lambaréné dans la consternation et embarrasse au plus haut point sa belle-famille sur les circonstances de le déroulé des faits.

C’est aux alentours de 20h que le drame aurait lieu. Rolph Idris Nkoumandja qui vivait chez sa belle-famille, aurait quitté la maison pour le puits histoire de pouvoir prendre un bain. Sauf que 30 minutes plus tard, sa compagne entendra des bruits et des mouvements en provenance du puits. Elle aurait tenté de le secourir dans un premier temps avant de l’abandonner pour repartir à la maison chercher de l’aide.

Elle reviendra au puits quelques minutes plus tard avec son petit frère mais la victime n’était plus à la surface du puits. Le beau-frère plongera dans le puits afin de le secourir mais sen vain, il était déjà trop tard. Rolph Idris Nkoumandja ayant déjà trouvé la mort. Un drame qui interroge sur le déroulé de cette nuit noire et sur la chronologie des faits. Ce qui a contraint la police à garder à vue les deux sauveteurs en herbe en attendant d’en savoir plus.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article