L'info en bref...

La SEEG prévoit de priver d’eau potable plusieurs quartiers d’Owendo ce jeudi

La SEEG prévoit de priver d’eau potable plusieurs quartiers d’Owendo ce jeudi
La SEEG prévoit de priver d’eau potable plusieurs quartiers d’Owendo ce jeudi © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

C’est le contenu d’un communiqué de presse de la Société d’érnergie et d’eau du Gabon (SEEG) parvenu ce mercredi à la rédaction d’Info241. Les habitants d’Owendo seront ainsi privés d’eau durant toute la journée du 11 novembre. En cause, « la réparation d’une importante fuite d’eau sur la conduite de distribution DN500 au Pont-Nomba », indique l’entreprise publique d’énergie.

« Durant la période des travaux, un manque d’eau sera observé de 08h00 à 18h00 dans les secteurs Razel, CHU d’Owendo, Derrière la pédiatrie, SNI-Owendo, Barracuda et Ecole Nationale de Gendarmerie d’Owendo », précise le communiqué d’avis de coupure pour travaux. Non sans inviter les usagers « à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de s’approvisionner suffisamment en eau avant le début des travaux » ce mercredi.

Un préavis de l’entreprise qui dit compter sur la « bonne compréhension » de ses clients durant ces travaux « destinés à l’amélioration de la qualité de service ». Les concernés apprécieront.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève