Clicky


Avis de recherche

La police gabonaise recherche activement le chef d’une bande de voleurs à main armée

La police gabonaise recherche activement le chef d’une bande de voleurs à main armée
La police gabonaise recherche activement le chef d’une bande de voleurs à main armée © 2023 D.R./Info241

Les forces de police nationale sont à la recherche depuis ce vendredi 24 février d’un malfrat présumé. Ce dernier est poursuivi pour les faits de brigandage en bande organisée, entendez vol à main armée. Une chasse à l’homme et à la moindre information sur le suspect qui s’est étendue samedi par la publication sur Facebook de cet avis de recherche.

Moov Africa

L’homme âgé d’une trentaine d’années, si ce n’est moins, est activement recherché par les forces de l’ordre suite à un mandat d’arrêt émis à son encontre pour des actes de brigandage en bande organisée dans la périphérie de Libreville. Les faits qui lui sont reprochés auraient été perpétrés au cours de ce mois de février. Ladite opération s’inscrit dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme initiée depuis plusieurs mois déjà par nos forces de sécurité et de défense sur toute l’étendue du territoire.

L’avis de recherche de la police gabonaise

« Pour les nécessités d’enquête, les Forces de police nationale recherchent activement la personne dont la photo apparait ci-dessous, auteur présumé d’actes de brigandage commis en bande organisée à travers Libreville et ses environs au cours du mois de février 2023 », précise l’avis de recherche de la police gabonaise. Pour l’heure, la nationalité et le nom de cet individu n’ont été rendus publics. L’individu recherché serait le « chef d’une bande ayant commis des actes de brigandage ».

Comme il est de coutume, pour permettre d’appréhender au plus vite la personne incriminée, la police nationale dit savoir compter sur les personnes de bonne volonté. « Toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser, est priée de joindre les services de police à l’un des contacts ci-après : 074.18.12.12 ou par WhatsApp au 065.81.81.81 », précise l’avis de recherche de la préfecture de police de Libreville. Les heures de ce fugitif sont désormais comptées.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article