CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 32 -45
Nombre de décès depuis mars 2020 158 +1

Situation vaccinale

Première dose 29 400
Seconde dose 12 337

% de la population

0,014%
0,005%

Situation globale

442 -68 12 337 24 864 +32
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Décès

Décès de Bobbi Kristina Brown, l’unique fille de Whitney Houston, âgée de 22 ans

Décès de Bobbi Kristina Brown, l’unique fille de Whitney Houston, âgée de 22 ans
Décès de Bobbi Kristina Brown, l’unique fille de Whitney Houston, âgée de 22 ans © 2015 D.R./Info241

Trois ans et demi après sa mère, la chanteuse Whitney Houston, et après six mois de coma, la jeune Bobbi Kristina Brown, 22 ans, est décédée.

Moov Africa

Bobbi Kristina Brown, la fille unique des chanteurs Whitney Houston et Bobby Brown, est morte dimanche, confirme un représentant de la famille. La jeune fille de 22 ans avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier.

Kristen Foster a affirmé que Bobbi Kristina Brown était morte entourée par des membres de sa famille. Elle a affirmé que la jeune femme « reposait finalement en paix dans les bras de Dieu », et elle a remercié tous ceux qui avaient exprimé amour et soutien. Bobbi Kristina Brown avait été transférée dans un centre de soins palliatifs à la fin du mois de juin.

Il y a quelques mois, le curateur de Bobbi Kristina Brown nommé par le tribunal avait déposé des accusations contre son mari, Nick Gordon. Dans une poursuite civile de 10 millions de dollars, ce dernier est accusé d’avoir causé des « lésions corporelles substantielles » à sa femme.

Acte criminel ?

Les services de police ont toujours laissé planer le doute d’une enquête criminelle à la suite des incidents. L’amoureux de Brown, Nick Gordon, a toujours été considéré comme un suspect dans l’enquête sans que des accusations n’aient été déposées. C’est lui qui aurait retrouvé sa copine dans le bain à la fin janvier. La regrettée avait mentionné que Gordon était son « conjoint ».

Rappelons que sa mère, Whitney Houston, est morte dans le bain de sa chambre d’hôtel à Los Angeles à la veille des Grammy en 2012. Le coroner avait stipulé que la chanteuse populaire avait succombé à une « noyade accidentelle ».

Avec Radio Canada

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article