Tentative de suicide

Cambriolé par ses proches, un enseignant gabonais tente de s’ouvrir les veines à Tchibanga

Cambriolé par ses proches, un enseignant gabonais tente de s’ouvrir les veines à Tchibanga
Cambriolé par ses proches, un enseignant gabonais tente de s’ouvrir les veines à Tchibanga © 2022 D.R./Info241

Les habitants du quartier Château dans le 2e arrondissement de Tchibanga (Nyanga, sud du Gabon) aurait pu enregistrer dimanche dernier, un énième drame. Et pour cause, un enseignant peiné d’avoir été cambriolé de toutes ses économies par des inconnus a failli se donner lui-même la mort devant l’impossibilité de la police à mettre la main sur les coupables. Un suicide sauvé in extremis par les services de secours.

Moov Africa

Qui a cambriolé la demeure de S.B., un enseignant de Sciences de la vie et de la terre au lycée publique Nazaire Boulingui de Tchibanga ? Nul le sait même pas la police auprès de laquelle l’enseignant a déposé une plainte contre X afin de débusquer les ou les coupables. Devant l’impasse de mettre la main sur les malfrats et sur ses économies dérobées, l’enseignant dans un moment de désespoir a tenté de se suicider.

Le main ensanglantée de l’enseignant à son arrivée aux urgences

Selon les faits rapportés ce mercredi par nos confrères de l’Union, plusieurs jours avant son geste désespéré, l’enseignant avait reçu la visite de cambrioleurs à son domicile. Les voleurs qui savaient où fouiller, sont repartis avec la coquette somme de 400 000 FCFA qu’il cachait soigneusement dans un coin dissimulé de sa chambre. Après son malheur, l’homme se serait tourné vers la police dont l’enquête n’a pas abouti.

Après avoir finalement fait sa propre enquête, il finira par soupçonner sa petite amie et un autre de ses proches. Mais ses nouvelles accusations n’ont pas pu prospérer. Sans issue et rongé par la colère et le désespoir, il décidera de mettre fin à ses jours. Il s’ouvrira les veines dimanche dernier, à l’aide d’un couteau tranchant avant de s’écrouler. C’est l’intervention prompte des secours qui finira par le sortir d’affaire.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article