Drame

Un jeune homme dévoré par une panthère près de Koulamoutou

Un jeune homme dévoré par une panthère près de Koulamoutou
Un jeune homme dévoré par une panthère près de Koulamoutou © 2014 D.R./Info241

Une panthère noire a dévoré mardi dernier un jeune gabonais de 23 ans l’axe Lastourville-Lopé dans la province de l’Ogooué-Lolo (Sud-Est du Gabon). Le jeune homme qui s’était déplacé pour chercher un emploi, rentrait de cette sortie lorsque la panthère s’en est prise à lui.

Info241 sur Whatsapp

Le corps déchiqueté de la victime a été retrouvé sur la route par des villageois. Les faits se sont produits lorsque l’infortuné tentait de gagner à pied le camp de la société chinoise Sino- Hydro, où il s’était rendu pour solliciter un emploi.

Lorsque la gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour débarrasser la dépouille, la redoutable panthère noire qui se trouvait encore dans les parages a surgi et bondi sur sa proie. Le prédateur en furie a décapité le cadavre avant d’arracher le cœur, sous le regard médusé des secouristes, contraints de repousser la bête à coup de fusil.

Ce drame, survenu deux semaines après l’agression d’un autre jeune homme dans la même zone, a plongé la contrée dans la psychose.

Source : Jonas Moulenda

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article