CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 77/48h
Nombre de décès depuis mars 2020 157+0

Situation vaccinale

Première dose 29 400
Seconde dose 12 337

% de la population

0,014%
0,005%

Situation globale

510 -178 12 337 24 832 +77
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Insolite

Un corps étranger retrouvé dans une bouteille de jus de Sobraga

Un corps étranger retrouvé dans une bouteille de jus de Sobraga
Le curieux objet en fer © 2015 D.R./Info241

Une bouteille hermétiquement fermée contenant des corps étrangers notamment un bout de fer, a été découverte dans un bar au quartier Cité Mébiame, dans le 2e arrondissement de Libreville.

Moov Africa

Selon une source autorisée, c’est après une livraison, alors que le gérant s’apprêtait à charger la boisson dans le congélateur, qu’il a fait la scabreuse découverte. Dans un mouvement brusque il a juste entendu le bruit du bout de fer contre le contenu cylindrique.

C’est après vérification qu’il a découvert le bout de fer dans la petite bouteille de « fanta », hermétiquement fermée. Pour obtenir réparation, il s’est plaint auprès de la Direction générale de la concurrence et de la consommation (DGCC) qui demeure curieusement aphone.

La bouteille de la découverte

N’obtenant pas de résultat de ce coté, le propriétaire du bar s’est tourné vers la Sobraga qui, pour compenser le préjudice causé, lui a proposé de ramener la bouteille de « fanta », afin qu’elle soit échangée.

Trouvant la proposition bien inférieure au préjudice causé, le gérant a refusé cette offre. Un fait de plus qui pousse les consommateurs à s’interroger sur le sérieux de cette société.

Source : Jonas Moulenda

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article