Drame

Un accident à l’origine de 3 morts aux portes d’Owendo

Un accident à l’origine de 3 morts aux portes d’Owendo
Un accident à l’origine de 3 morts aux portes d’Owendo © 2014 D.R./Info241

Trois personnes ont péri dans un accident de la circulation mardi soir à proximité du pont Nomba, aux portes d’Owendo, au sud de Libreville. Un véhicule à usage de taxi, qui tentait de rallier la capitale, a été broyé par une semi-remorque qui faisait le sens inverse. Le tracteur a brusquement traversé le terre-plein avant d’aller percuter le véhicule de transport urbain, qui roulait sur la voie parallèle.

Info241 sur Whatsapp

Le chauffeur et deux passagers ont péri sur-le-champ. Leurs corps ont été retrouvés coincés dans le véhicule réduit en amas de ferraille. Les sapeurs pompiers sont intervenus pour extraire les trois cadavres coincés dans l’épave du taxi.

Cet accident porte à six le nombre de personnes tuées dans la commune d’Owendo en l’espace d’une semaine seulement. Outre des collisions mortelles, des piétons sont de plus en plus fauchés sur la voie menant à cette commune.

Source : Jonas Moulenda

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article