Tournée politique

Présidentielle 2023 : Mike Jocktane prône pour un Gabon nouveau aux populations de Mabanda

Présidentielle 2023 : Mike Jocktane prône pour un Gabon nouveau aux populations de Mabanda
Présidentielle 2023 : Mike Jocktane prône pour un Gabon nouveau aux populations de Mabanda © 2022 D.R./Info241

Ce vendredi 22 avril, le président leader du Gabon Nouveau, Mike Jocktane, a poursuivi sa tournée dans la province de la Nyanga. Une périple qui l’a conduit dans la ville de Mabanda. Mike Jocktane a animé une causerie au marché de la ville devant une assistance d’une centaine de personnes.

Info241 sur Whatsapp

Le candidat à la présidentielle a décliné son offre politique qui s’articule autour de l’aménagement d’un vaste réseau routier sur l’étendue du territoire, l’accès à l’électricité et l’eau potable pour tous les ménages et surtout la rénovation et la construction des infrastructures éducatives et sanitaires modernes qui viendront répondre aux attentes des populations.

Une vue de cette causerie

La ville de Mabanda comme toutes les autres villes de province du Gabon, rencontre les mêmes difficultés. C’est pourquoi Mike Jocktane a invité les populations de cette localité à adhérer à sa vision politique en le soutenant à la prochaine présidentielle de 2023. Au cours de cet échange, la naissance de la cellule du parti Gabon Nouveau de Mabanda a vu le jour. Le parti de Mike Jocktane a désormais des représentants dans cette ville.

Les populations attentives aux propositions de Mike Jocktane

Un signe qui démontre la volonté des habitants de Mabanda de soutenir le candidat du Gabon Nouveau en vue d’accéder à la magistrature suprême. Mike Jocktane continue sa tournée à travers le Gabon en prélude à la prochaine présidentielle. La première étape l’avait conduite dans la province du Moyen-Ogooué. La deuxième étape fut celle de la province de la Ngounié. La Nyanga constitue la 3ème étape politique du président leader depuis l’annonce de sa candidature à la présidentielle de 2023 le 16 octobre 2021.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article