Viol

Mouila : Un papa de 53 ans jeté en prison pour avoir abusé de sa belle-fille de 13 ans

Mouila : Un papa de 53 ans jeté en prison pour avoir abusé de sa belle-fille de 13 ans
Mouila : Un papa de 53 ans jeté en prison pour avoir abusé de sa belle-fille de 13 ans © 2022 D.R./Info241

Les nombreuses incarcération de pédophiles gabonais ne parviennent toujours pas à d’autres de leur emboiter le pas. Un agent d’Olam Palm de 53 ans s’en donnait à cœur joie à Mouila (Ngounié, sud du Gabon) où le quinquagénaire a été jeté en prison dernièrement pour avoir abusé de la fille de sa compagne âgée de seulement 13 ans. Des plaisirs sexuels prohibés que ce compatriote avait également assouvi sur la copine de sa victime âgée elle de 11 ans.

Info241 sur Whatsapp

Le Gabon n’en finit plus d’enregistrer les cas de viols, d’incestes et de pédophilies. La ville de Mouila vient d’enregistrer la mise au placard de Jean-Jacques Lefoutou, un autre violeur pédophile qui vivait sa passion sexuelle interdite tout en vivant pourtant en couple avec une femme de son âge. C’est d’ailleurs la fille de cette dernière qu’il avait décidé de transformer en objet sexuel.

Selon les faits rapportés samedi par nos confrères de l’Union, le quinquagénaire a été démasqué exactement au quartier Motoboko dans le premier arrondissement de Mouila. Le beau-père incestueux a débuté ses agissements en janvier dernier sur la personne de sa belle-fille de 13 ans. Le manège était à chaque fois le même, une fois seul avec la gamine, le pédophile l’entrainait de force dans la chambre du couple pour abuser d’elle.

La victime gardera le silence sur les viols de son beau-père mais commençait à être condescendante avec sa mère, devenue sa rivale de fait. C’est cette attitude désobligeante qui poussera la mère à enquêter sur le changement d’attitude de sa fille. Un examen médical sera pratiqué sur cette dernière qui permettra de confirmer que la jeune fille n’était plus vierge.

Cuisinée par sa mère sur cette récente défloraison de son hymen, la jeune fille n’aura eu d’autre choix que de révéler tout à la famille. Devant ces entrefaites, le beau-père violeur sera mis aux arrêts. La gamine révèlera aussi que Jean-Jacques Lefoutou avait aussi abusé de sa copine de 11 ans. Le pédophile ne reconnaitra l’existence qu’une fellation entre lui et la copine de la fille de sa compagne.

En attendant que les parents de cette seconde victime se joignent à la procédure en cours, Jean-Jacques Lefoutou a été placé sous mandat de dépôt au pénitencier de Mouila où il aura tout le luxe d’attendre l’ouverture de son procès pour présomption de viol sur une mineure de moins de 15 ans.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article