L'info en bref...

Le général Jean-Claude Labouba décède à son tour des suites du Covid-19

Le général Jean-Claude Labouba décède à son tour des suites du Covid-19
Le général Jean-Claude Labouba décède à son tour des suites du Covid-19 © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

La Covid-19 continue de faire des victimes mortelles au Gabon. Alors que la 3e vague de la pandémie bas son plein, elle a emporté avec elle un général d’armée à la retraite. Il s’agit de Jean-Claude Labouba, ancien commandant en chef des forces de polices nationales durant 5 ans de mars 1998 à avril 2003.

Selon des sources familiales, le patron de police à la retraite est décédé ce vendredi 5 novembre à Libreville à l’hôpital d’instructions des armées Omar Bongo Ondimba, situé dans la banlieue de la capitale gabonaise. Une perte qui vient une fois de plus rappeler le grand danger que fait courir la Covid-19 chaque jour aux familles gabonaises.

Si l’on se souviendra de lui comme un grand commis de l’Etat, son nom avait tout de même été cité autour du décès de l’artiste gabonais à succès Serge Egniga, retrouvé décapité dans la nuit du 13 au 14 septembre 2003. Une affaire non élucidée à ce jour. Ce d’autant qu’aucune enquête n’ait attesté ou non de son implication dans ce meurtre prémédité.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève