philantropie

Le directeur de cabinet d’Ali Bongo va offrir des lunettes gratuites à Libreville et Owendo

Le directeur de cabinet d’Ali Bongo va offrir des lunettes gratuites à Libreville et Owendo
Le directeur de cabinet d’Ali Bongo va offrir des lunettes gratuites à Libreville et Owendo © 2017 D.R./Info241

Après Hervé Patrick Opiangah qui a distribué le week-end dernier des permis de conduire à des jeunes gabonais, le tour revient ce mercredi à un autre collaborateur d’Ali Bongo de briller de gentillesse envers la jeunesse gabonaise. Cette fois, ce sera le tout puissant directeur de cabinet de la Présidence de la République de s’y coller.

Moov Africa

A peine nommé, le nouveau directeur de cabinet présidentiel d’Ali Bongo s’illustre déjà dans la philanthropie médicale à grande échelle. Brice Laccruche Alihanga par le truchement de son association pro-Ali Bongo, AJEV, organise ce mercredi 18 octobre à Libreville et Owendo des consultations gratuites d’ophtalmologie.

L’affiche de la « clinique Ajevienne » de ce mercredi

Brice Laccruche Alihanga est vraiment un héros au grand cœur. Conscient des difficultés qu’ont les Librevillois et les Owendois à se payer des lunettes médicales, le grand philanthrope va en plus d’offrir des consultations gratuites à ces populations, distribuer des lunettes gratuites.

Un grand geste qui honore le collaborateur d’Ali Bongo très engagé en faveur des jeunes qui soutiennent le président gabonais. Le rendez-vous est donc pris au rond-point de Nzeng-Ayong à Libreville et au carrefour SNI à Owendo pour profiter de la générosité de l’AJEV ce mercredi 18 octobre entre 9h30 et 17h30. A noter que les lunettes gratuites seront offertes aux premiers malades à raison de 60 par jour.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article