L'info en bref...

Du cannabis, une arme et des munitions de guerre retrouvées dans un collège à Libreville

Du cannabis, une arme et des munitions de guerre retrouvées dans un collège à Libreville
Du cannabis, une arme et des munitions de guerre retrouvées dans un collège à Libreville © 2021 D.R./Info241

News sur WhatsApp

L’insécurité en milieu scolaire continue de faire rage au Gabon. Vendredi, au terme de trois jours de fouille des effets d’élèves du Collège évangélique de Melen de Libreville, plusieurs objets prohibés ont été retrouvés dans des cartables. Parmi eux, une arme, des munitions de guerre, du cannabis et plusieurs objets contondants et dangereux.

Quelques-uns des objets prohibés retrouvés dans les cartables d’élèves

« Nous avons fait des saisis importantes entre autres une arme, une munition de guerre, de la drogue, du cannabis, des objets très pointus, des préservatifs, des objets cosmétiques... tout cela est prohibé », a déclaré le superviseur de l’établissement protestant Michel Ndoungou. Des découvertes insolites qui n’étonnent plus dans un pays où les violences entre élèves en milieu scolaire sont légions.

Comment une arme et des munitions se sont-elles retrouvées entre les mains de ces élèves ? Une question à laquelle devrait répondre la convocation faite par l’établissement aux parents et anciens propriétaires desdits objets de guerre.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève