L'info en bref...

Coronavirus : le Gabon va durcir ses mesures de confinement contre la Covid-19 ce samedi !

Coronavirus : le Gabon va durcir ses mesures de confinement contre la Covid-19 ce samedi !
Coronavirus : le Gabon va durcir ses mesures de confinement contre la Covid-19 ce samedi ! © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

Face à la tendance haussière de l’épidémie de coronavirus de ces dernières semaines et pour faire face aux nouveaux variants du virus, le gouvernement gabonais devrait encore durcir ses mesures restrictives mises en place depuis mars 2020. C’est ce que laisse clairement entrevoir une note du gouvernement parvenu ce vendredi soir à la rédaction d’Info241.

Comme à chaque fois que ce type de décisions doivent être prises et annoncées au public, le gouvernement tiendra ce samedi à 11h00 à Libreville une importante conférence de presse sur la situation épidémiologique du pays. Nul doute que cet exercice servira à annoncer les mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire du pays et au regain de l’épidémie.

Simple durcissement ou reconfinement total ? Reponse ce samedi 23 janvier dès 11h00 grâce à une couverture exceptionnelle sur Info241.


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève