Clicky


Octobre rose

Cancers féminins : première sortie de MEDEVAC dans le cadre d’Octobre Rose à la Dette

Cancers féminins : première sortie de MEDEVAC dans le cadre d’Octobre Rose à la Dette
Cancers féminins : première sortie de MEDEVAC dans le cadre d’Octobre Rose à la Dette © 2022 D.R./Info241

La gente féminine de la direction générale de la Dette a été sensibilisée ce lundi sur les dangers des cancers féminins dans le cadre de la campagne de prévention des cancers féminins organisée par 24/7 assistance Medevac. « La direction Générale de la Dette à Libreville a été choisie cette année pour marquer la première participation au Gabon de 24/7 assistance MEDEVAC pour lutter contre le cancer. D’où, notre adhésion totale à Octobre Rose », explique Maurice Pebadi Engandzas, CEO de 24/7 Assistance MEDEVAC.

Info241 sur Whatsapp

En plus d’avoir été sensibilisé sur comment prévenir les cancers chez les femmes, le personnel féminin employé de la Dette s’est fait examiner lors de ces journées de sensibilisation qui cadrent parfaitement avec la mise en œuvre du programme MEDEVAC, lancé au mois de mars de cette année.

Une vue des participants

Il s’agit d’un écosystème créé et destiné aux salariés des administrations et entreprises ayant adhérées préalablement audit programme. Elles mettent un accent sur notre intervention en amont visant l’auto-responsabilité des adhérents face à leur santé. Pour les accompagner afin de mieux gérer les facteurs de risque de maladies comme c’est le cas pour les cancers féminins.

Pour conclure, le CEO de 24/7 Assistance MEDEVAC, Maurice Pebadi Engandzas a relevé dans son discours que cette première sortie marque bien un tournant déterminant dans le cadre de notre rêve de l’optimisation de la santé des adhérents. « Soucieux du bien-être de ses collaborateurs, la direction générale de la Dette ne pouvait rester en marge de cette campagne », a indiqué le directeur général de ladite structure Fernand Ngoussi Mayangah’s avant de rappeler à chacun que le dépistage sauve des vies.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article