Clicky


Crise familiale

Bizarrerie familiale : Ali Bongo grand absent du mariage huppé parisien de sa fille ainée Malika

Bizarrerie familiale : Ali Bongo grand absent du mariage huppé parisien de sa fille ainée Malika
Bizarrerie familiale : Ali Bongo grand absent du mariage huppé parisien de sa fille ainée Malika © 2022 D.R./Info241

Y aurait de l’eau dans le gaz entre Ali Bongo et sa fille ainée Malika ? Il semble bien que oui au regard de son absence très remarquée au mariage célébrée ce jeudi dans la capitale française. La jeune femme par ailleurs député de la Djouori Agnili (Haut-Ogooué), a convolé en justes noces avec un récent magnat du pétrole gabonais, Julio Pereira, sans son père chéri plus occupé à recevoir son homologue en visite de travail et à organiser le congrès de son parti qui a débuté hier à Libreville.

Info241 sur Whatsapp

Une fille peut elle se marier sans la présence de son père ? C’est la question que se sont posés en boucle plusieurs internautes après que des images aient fuité autour du mariage presque clandestin à Paris de Malika Bongo, fille ainée d’Ali Bongo issue d’une précédente union. La jeune femme délaissée dans la course à la succession de son père au profit de Noureddin Valentin, fils de Sylvia Bongo, a du composer jeudi avec l’absence de on père.

Une vue des invités dont la sœur ainée d’Ali Bongo, Pascaline Mferri Bongo

Si le choix de la France et de l’hôtel parisien 5 étoiles choisi pour célébrer cette union plutôt qu’au Gabon peut poser question, c’est davantage l’absence d’Ali Bongo qui taraude les esprits et interroge sur un tel scénario catastrophe. Et pour cause, alors que la visite de son homologue angolais João Manuel Gonçalves Lourenço qui a eu lieu en même temps ce jeudi aurait pu être décalée, cela démontre bien l’incompatibilité à souhait de ces deux agendas.

Les heureux mariés

Ali Bongo aurait-il sciemment organisé cette visite de peu d’importance pour masquer son absence ? Bouderait-il l’union entre les deux tourtereaux ? Que se passe-t-il alors au sein de cette famille qui montre publiquement leurs désaccords. Ce d’autant que fille ainée d’Ali Bongo continue de souffrir de peu d’égard de son père qui même sur le champ politique ne tarit pas d’éloge pour Noureddin Valentin, présenté déjà comme son dauphin politique.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article