CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 15 /48h
Nombre de décès depuis mars 2020 162 +0

Situation vaccinale

Première dose 50 227
Seconde dose 32 261

% de la population

2,42%
1,55%

Situation globale

125 +6 32 261 25 260 +15
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Présidentielle 2016

Ali Bongo prépare son meeting-concert d’ouverture de campagne présidentielle

Ali Bongo prépare son meeting-concert d’ouverture de campagne présidentielle
Ali Bongo et le staff présidentiel, hier soir au stade de l’amitié © 2016 D.R./Info241

Le président-candidat Ali Bongo est sur tous les fronts. Entre activités présidentielles et celles de candidat à la présidentielle gabonaise, tout semble désormais mêlées et ne faire plus qu’une. En prélude à son meeting de lancement de campagne de samedi à Libreville, Ali Bongo accompagné de ses plus proches collaborateurs de la Présidence de la République visitent sans relâche quotidiennement le stade d’Agondjé, lieu de ce concert-meeting de lancement de campagne du candidat sortant.

Moov Africa

Le camp du pouvoir affute ses armes en vue de la présidentielle du 27 août. Depuis déjà plusieurs jours, le candidat-président visite quotidiennement le lieu de son meeting qui se veut « géant » de samedi qui devrait se solder par un concert d’artistes jeunes et moins jeunes.

Ali Bongo et ses équipes, mercredi de nouveau au stade d’Agondjé

Après 7 ans à attendre leurs droits d’auteurs, les artistes gabonais ne décollèrent pas leur amour au candidat Ali Bongo. Ainsi pour ce concert, est prévu des artistes tels que Ba’Ponga, Jey Rspct Me, Ndjassi Ndjass, Sinsh Ffarel’o, NG Bling, Lagaff, Lord Helkhaass, Lagaff, Shan’L, Johnny Be Good pour ne citer que ceux-là. Parmi les hymnes à la gloire de leur candidat, ces artistes ont récemment remixé les anciens chants de campagne de la présidentielle de 2009.

Cela n’empêche donc pas le candidat, entouré de ses proches collaborateurs du cabinet présidentiel, de visiter même nuitamment le lieu où se jouera l’avenir politique d’Ali Bongo. Car, du succès de cette sortie dépendra assurément la suite de cette campagne qui s’annonce âpre pour le candidat sortant puisque ses challengers sont tous des anciens collaborateurs de son père ou de sa propre administration récente lui reprochant sa gestion chaotique du pays.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article