Cinéma

« La colère des ancêtres » en projection dès ce soir à l’Institut Français

« La colère des ancêtres » en projection dès ce soir à l’Institut Français
« La colère des ancêtres » en projection dès ce soir à l’Institut Français © 2014 D.R./Info241

Après le succès de la série télévisée « Kongossa » en 2005, son réalisateur Melchy Obiang rebaptisé Melchissedec Obiang, revient à la charge avec une superbe production cinématographique « la colère des ancêtres » diffusée dès ce soir à l’Institut Français de Libreville.

Moov Africa

Ce film, tourné dans le Gabon profond a vu la collaboration de nombreux comédiens gabonais et africains, dont l’ivoirien Bamba Bakary. L’intrigue de cette comédie dramatique se déroule dans un village du Sud-est du Gabon à Bembicani où un touriste occidental blanc est à la recherche du cœur de Wongo, un guerrier mythique de la région.

Il va pénétrer la forêt profonde à la rencontre des gardiens de ce vestige. Par la suite, Il va trahir la confiance de ses hôtes en dérobant la caisse dans laquelle est gardé depuis très longtemps ce cœur. La sentence de mort sera prononcée contre lui malgré l’intervention de son ami le député de la région qui a horreur de la chasse sauvage et est soucieux de la préservation de l’écosystème. Il n’aura la vie sauve que grâce à l’intervention de l’esprit de Wongo.

Une double projection prévue ce vendredi 19 et samedi 20 septembre aura lieu à 18h et 20h pour un droit d’entrée de 5.000 F.CFA. D’autres projections sont prévues un mois plus tard, les 24 et 25 octobre 2014 dans le même lieu.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article