CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 32-45
Nombre de décès depuis mars 2020 158+1

Situation vaccinale

Première dose 29 400
Seconde dose 12 337

% de la population

0,014%
0,005%

Situation globale

442 -68 12 337 24 864 +32
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Faits divers

Un pédophile Gabonais de 39 ans écroué pour avoir violé un garçonnet de 4 ans !

Un pédophile Gabonais de 39 ans écroué pour avoir violé un garçonnet de 4 ans !
Le violeur présumé Hermann Mihindou, désormais entre les mains de la justice © 2019 D.R./Info241

La libido des adultes gabonais est plus que jamais au sommet de la perdition morale. Un garçon de tout juste 4 ans en a fait les frais dernièrement à Port-Gentil. Profitant de l’absence de sa grand-mère allée à la messe, Hermann Mihindou un homme de 39 ans, se glissa dans la maison pour y violer le garçonnet. Un acte qui a fortement traumatisé les habitants du « Chasse-cafards », un quartier du 2e arrondissement de la capitale économique.

Moov Africa

Encore un faits divers sordide qui met aux prises un adulte visiblement homosexuel et un garçonnet qui n’aura rien demandé de la violence sexuelle dont il a été victime de son bourreau pédophile. De bourreau, il s’agit d’Hermann Mihindou, un habitué de la famille qui connaissait donc suffisamment les mouvements de la maisonnée de la victime. Le violeur présumé a patiemment prémédité son acte odieux avant de passer à l’action.

Un acte prémédité

Ce dimanche là dans la ville pétrolière du Gabon, alors que le jeune garçon qui vivait avec sa grand-mère n’avait pas voulu se rendre à la messe dominicale avec celle-ci, il était loin de se douter de ce qui allait lui arriver. Resté seul après le départ de sa tutrice, Hermann Mihindou tel possédé par son envie folle de sodomiser la jeune victime, entra en scène pour commettre son forfait sexuel.

Le témoignage de la jeune victime est sans appel : « Je ne suis pas allé à l’église avec mamie. J’étais donc seul à la maison en train de suivre la télévision. Puis, un homme que je ne connais pas est entré. Il s’est assis sur le canapé, m’a attrapé de force ». Avant d’ajouter : « Après m’avoir couché sur le canapé, il m’a enlevé la culotte et a abusé sexuellement de moi. Comme j’avais très mal, j’ai crié fort. Il m’a laissé et est parti. Le sang et les selles sortaient de mes fesses ».

Rattrapé par des riverains

Malheureusement pour notre violeur-pédophile, ce seront finalement les cris de détresse du garçonnet durant son agression qui auront alerté le voisinage. En arrivant sur la scène du crime, les riverains ont été mis devant le fait accompli : l’enfant avait du sang et les excréments au postérieur, rapporte nos confrères de L’union. Débuta alors la chasse à l’homme pour retrouver ce délinquant sexuel. Hermann Mihindou sera rapidement appréhendé quelques mètres plus tard par des riverains.

Désormais entre les mains du procureur de la République de Port-Gentil, le criminel sexuel reconnaîtra les faits qui lui étaient reprochés. Cet homosexuel doublé de violeur pédophile attend désormais son sort à la prison centrale du Château. Il a été inculpé par la justice gabonaise pour viol sur mineur de moins de 15 ans et placé sous mandat de dépôt.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article