Clicky


L'info en bref...

Gabonais bloqués en France : 150 places retour disponibles ce vendredi

Gabonais bloqués en France : 150 places retour disponibles ce vendredi
Gabonais bloqués en France : 150 places retour disponibles ce vendredi © 2020 D.R./Info241

Moov Africa

Les Gabonais bloqués en France en raison de la pandémie de coronavirus, peuvent encore regagner le Gabon ce vendredi 26 juin par vol spécial AF 926 de la compagnie Air France. C’est ce qu’indique un communiqué de l’ambassade du Gabon en France daté de ce lundi et parvenu à la rédaction d’Info241.

Un vol spécial affrété par les autorités gabonaises quittera Paris ce vendredi à 8h50 à destination de Libreville. « 150 places sont disponibles pour le rapatriement des Gabonais bloqués du fait de la fermeture des frontières, à la suite de la propagation de la pandémie du Covid-19 », indique l’ambassade gabonaise de France. Celle-ci précise que « l’heure de convocation à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle est fixée à 5h00 »

« Conformément au communiqué du 10 juin 2020, les billets sont à la charge des passagers au tarif négocié par le Gouvernement (681 euros + frais de service) », averti l’ambassade. Cette chancellerie précise qu’elle « dispose de 24 heures, à compter de la date de publication du présent communiqué, pour transmettre la liste définitive des passagers aux autorités compétentes, ainsi qu’à la compagnie Air France ».

Les candidats au retour sont invités à transmettre à l’ambassade par mail leur « nom et prénom(s), numéro de passeport, commune de résidence, contacts (téléphone et adresse électronique), éventuellement numéro du billet d’avion retour Air France » à ambassade.gabonfrance@gmail.com.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève