Crime odieux

Moanda : Une jeune femme retrouvée morte et dénudée, les parties génitales prélevées

Moanda : Une jeune femme retrouvée morte et dénudée, les parties génitales prélevées
Moanda : Une jeune femme retrouvée morte et dénudée, les parties génitales prélevées © 2022 D.R./Info241

La saison des crimes violents semble avoir été ouverte avec la levée des mesures restrictives Covid-19 au Gabon. Une femme d’une trentaine d’années a été retrouvée dénudée et sauvagement assassinée dans de la broussaille ce mardi matin à Moanda (Haut-Ogooué) au quartier Sotraho entre le carrefour de Douanes et l’entrée de Socoba. Elle aurait été violée par des inconnus avant de laisser son corps sans vie dans le feuillage.

Info241 sur Whatsapp

Le Gabon continue d’être le théâtre de crimes les plus inhumains. Alors que la saison des crimes rituels semblent avoir été réouverte par des criminels qui courent toujours, les corps sans vie se multiplient à travers le pays alimentant de plus en plus cette crainte nationale. C’est le cas hier dans la ville minière de Moanda dans le Haut-Ogooué qui a fait parler d’elle au travers d’un énième assassinat morbide.

Ce crime odieux laisse sans voix plusieurs habitants de la ville

Ce sont les riverains du quartier Sotraho qui en ont fait la macabre découverte dans le département de la Lébombi-Léyou. Une compatriote d’une trentaine d’années dont l’identité n’a pas été dévoilée a été retrouvée morte gisant dans une marre de sang. Les agents de polices déployés sur les yeux ont confirmé la thèse d’un assassinat consécutif à un viol.

De plus, les parties génitales de la victime ont été arrachées par ses bourreaux. Ce qui laissent entrevoir la perspective d’un énième crime rituel aux relents fétichistes. L’enquête ouverte par le parquet de la république près du tribunal de première instance de Franceville devrait permettre de faire la lumière que ce crime qui affole déjà les habitants de la ville minière.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article