L'info en bref...

Locales 2023 : Nicole Asselé, veut ravir au PDG le contrôle de la mairie de Libreville

Locales 2023 : Nicole Asselé, veut ravir au PDG le contrôle de la mairie de Libreville
Locales 2023 : Nicole Asselé, veut ravir au PDG le contrôle de la mairie de Libreville © 2023 D.R./Info241

Moov Africa

La cousine d’Ali Bongo, Nicole Asselé, limogée par son père Jean Boniface Asselé du Centre des libéraux réformateurs (CLR, centre) ne manque pas d’ambition pour les municipales d’aout prochain. A la tête du mouvement Ma vie, ma ville (VV), l’ancien ministre des Sports veut mettre le grappin sur la plus convoitée des mairies du Gabon : la mairie centrale de Libreville.

La vidéo de l’aspirante mairesse

« Je suis candidate pour être maire de la ville de Libreville pour les élections locales municipales du 26 août prochain. Je suis tête des listes dans le 3ème arrondissement de Libreville et avec mes amis nous sommes présents dans les 6 arrondissements de la capitale sur des listes indépendantes dénommées : Ma ville, ma vie (VV)  », a-t-elle indiqué jeudi dans une vidéo de campagne.

Un rêve qui pour devenir réalité fera face à la volonté du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir depuis 1968) d’Ali Bongo qui ne veut pas lâcher sa mainmise sur la mairie de la capitale gabonaise. Une ambition qui passe par la séduction des électeurs appelés aux urnes ce 26 août pour choisir les différents acteurs politiques de leur ville en même temps que le futur président du pays.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève