Un effroyable accident de la circulation fait trois morts près de Libreville

Alors que tous les regards étaient tournés ce samedi 23 mars, sur le retour définitif d’Ali Bongo au Gabon après plusieurs mois d’absence, un accident tragique vient de plonger le pays dans l’émoi. Une voiture de marque Kia Sportage avec à son bord trois passagers, a terminé sa course dans les eaux, ce matin aux alentours de 6h. Le drame s’est produit au Pont Nomba, situé dans la commune d’Owendo au sud de Libreville.

Annoncé comme un jour particulier pour les soutiens du régime d’Ali Bongo, ce samedi restera un jour sombre pour les Owendois et les Librevillois. En effet, un tragique accident de la circulation est venu ponctué cette journée. Sans que l’on ne sache pour le moment pourquoi, un véhicule de marque Kia a dévalé un pont avant de terminer sa course dans les eaux faisant trois victimes, toutes décédées.
Le véhicule sorti des eaux
Les sapeurs pompiers et les éléments de la brigade nautique intervenus sur les lieux du drame pour sortir le véhicule des eaux, n’ont fait que constater les pertes en vie humaine des occupants. Selon les premiers témoignages, trois personnes à bord du véhicule y ont trouvé la mort. Parmi elles, un officier de la marine nationale.
L’une des victimes de cet accident
Un accident qui vient encore relancer le sempiternel problème de la sécurisation des voies. Bien que l’on ne sache pour l’heure les circonstances de cet accident qui seront à déterminer par l’enquête ouverte par la police, il convient de rappeler la prudence au volant.
@info241.com
