Naufrage de l’Esther Miracle : une handballeuse parmi les 15 victimes repêchées mardi


Le monde du handball gabonais est en deuil. Alors que la tragédie maritime de l’Esther Miracle n’a pas encore livré toutes ses victimes, Grace Rayanne Bantsantsa déléguée technique à la Fédération gabonaise de handball (Fegahand) vient d’être formellement identifiée parmi les 15 corps de victimes retirés mardi de l’épave du navire, selon nos confrères de Sport241.
Depuis la survenue du drame qui a endeuillé de nombreuses familles gabonaises, le nom de cette jeune femme figurait déjà jeudi parmi les 34 personnes disparues. Ses proches n’ont jamais désespéré de la retrouver vivante jusqu’à son identification formelle mercredi par sa famille si cruellement éplorée.
Le jeune femme encore dans le fleur de l’âge
« Il est souvent difficile de trouver les mots justes dans des moments tels que celui-ci. Nous espérons que nous trouverons tout le réconfort, la bienveillance et surtout la force dont nous avions besoin pour traverser cette terrible séparation », indiqué ce jeudi sur Facebook la Ligue nationale élite et professionnelle de handball (Lineph).
