L'info en bref...

Le chinois Huawei offre 35 000 masques et combinaisons au Gabon

Le chinois Huawei offre 35 000 masques et combinaisons au Gabon
Le chinois Huawei offre 35 000 masques et combinaisons au Gabon © 2020 D.R./Info241

Le Gabon n’en finit plus de recevoir des dons pour muscler sa lutte contre le coronavirus. Ce vendredi, le tour est revenu au géant chinois des télécoms Huawei de se porter au chevet du comité de riposte au coronavirus (Copil Coronavirus).

Une vue du don de Huawei

Au total, ce sont 35 000 masques et 150 combinaisons qui ont été offert au Copil Coronavirus des mains de Liam Feng, directeur généra de Huawei Technologies Gabon. Un don réceptionné au ministère de la Santé par le responsable de la commission technique, Romain Tchoua, et son adjoint Guy Patrick Obiang Ndong.

« La société Huawei Technologies qui accompagne déjà le Copil pour les activités d’imagerie médicale à l’Hôpital d’instruction des Armées d’Akanda (HIAA) avec l’installation de machines pour faciliter le diagnostic, vient à nouveau de nous offrir des équipements de protection individuelle qui sont d’une très grande importance dans la prise en charge des patients et pour le personnel soignant afin de freiner la transmission du virus », a déclaré Romain Tchoua


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève