CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 32 -45
Nombre de décès depuis mars 2020 158 +1

Situation vaccinale

Première dose 29 400
Seconde dose 12 337

% de la population

0,014%
0,005%

Situation globale

442 -68 12 337 24 864 +32
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
Obsèques

Les agences BICIG fermées le temps des obsèques de son ancien patron

Les agences BICIG fermées le temps des obsèques de son ancien patron
Les agences BICIG fermées le temps des obsèques de son ancien patron © 2018 D.R./Info241

Si vous êtes client de la BICIG (Banque internationale pour le commerce et l’industrie) et que vous habitez la capitale gabonaise, sachez que les agences de cette banque locale seront fermées aujourd’hui à compter de midi et toute la journée de samedi. En cause, la banque et ses employés devront se rendre aux obsèques de l’ancien administrateur général de l’entreprise. Des obsèques qui paralyseront ainsi les activités de l’entreprise bancaire et ses clients durant seulement deux jours.

Moov Africa

La BICIG est en deuil. La banque a perdu le 31 mai dernier Claude Ayo Iguendha (74 ans), son ancien administrateur directeur général. Une perte qui passe donc par des obsèques grandeur nature auxquelles les clients de la banque sont appelés à contribution en n’ayant plus accès aux guichets de la banque qui a enregistré dernièrement le départ du groupe français BNP Paribas de ses actifs.

Aux commandes de la banque depuis 2002, Claude Ayo Iguendha a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur privé et public gabonais parmi lesquelles Air Gabon, Société nationale aconage et de transit (SNAT), Banque gabonaise de développement (BGD), Fonds souverain de la République gabonaise (FSRG)... Avec pareil profil, normal que l’entreprise qu’il dirige depuis plus de 15 ans lui rende un hommage mérité.

Ce d’autant que Claude Ayo-Iguendha et sa famille pourront compter sur le soutien de la Grande loge symbolique du Gabon (GLSG) dont il a été à deux reprises le grand maître. Des obsèques qui pourraient bien ameuter l’ensemble de la classe affairiste et franc-maçonnique de la capitale gabonaise.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article