CORONAVIRUS

Situation au Gabon
par Info241

En savoir +

Situation épidémiologique

Nouveaux cas Covid-19 rencensés 19/72h
Nombre de décès depuis mars 2020 157+1

Situation vaccinale

Première dose 26 430
Seconde dose 11 458

% de la population

0,012%
0,005%

Situation globale

688 -151 11 458 24 755 +40
Cas actifs Covid-19 Personnes vaccinnées Nombre total de cas
Covid-19 Covid-19
L'info en bref...

Le réseau des journalistes indépendants du Gabon s’offre un siège à Libreville

Le réseau des journalistes indépendants du Gabon s’offre un siège à Libreville
Le réseau des journalistes indépendants du Gabon s’offre un siège à Libreville © 2021 D.R./Info241

Moov Africa

Le Réseau national des journalistes indépendants (Renaji) du Gabon a désormais son siège à Libreville, situé au quartier pleine Niger dans le 4e arrondissement. Vendredi, les journalistes indépendants ont procédé à son inauguration en présence de l’inspectrice générale des services du ministère de la Communication, Fernande Alandas Gondjout et d’autres officiels.

La photo de famille du bureau du Renaji

Un siège où tous les journalistes membres du Renaji, pourront se retrouver pour travailler en toute quiétude. Pour le président de ce réseau des journalistes indépendants Jean Claude Affa’a, « Cela n’a jamais été facile. La preuve est qu’il y a des organisations qui existent avant nous depuis des décennies qui sont logées dans les entreprises de presse. Ce sont les patrons des médias qui logent les organisations, les associations hors ça devait être le contraire. Par la détermination de nos adhérents, nous avons pu nous sacrifier pour avoir ce siège qui est ouvert à tous les membres du Renaji ».

Le bilan à mi-parcours de Jean Claude Affa’a à la tête de ce réseau est plutôt positif avec cette nouvelle étape qui vient être franchie. Le siège est composé de plusieurs bureaux qui seront bientôt équipés en matériel informatique indispensable aux hommes des médias et d’un wifi.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève