L'info en bref...

Gilles Bertrand Ongondja Koumoue rebelotte à la tête de la Fégakama

Gilles Bertrand Ongondja Koumoue rebelotte à la tête de la Fégakama
Gilles Bertrand Ongondja Koumoue rebelotte à la tête de la Fégakama © 2021 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Et de deux pour Gilles Bertrand Ongondja Koumoue ! Le président sortant de la Fédération gabonaise de karaté do et arts martiaux affinitaires (Fégakama) a été élu hier pour un second mandat. Pour y parvenir, il devait venir à bout de son challenger Jean-René Akoghet au cours d’une assemblée générale élective tenue samedi à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) de Libreville.

Au terme du vote des 27 délégués-électeurs, Gilles Bertrand Ongondja Koumoue a obtenu 17 voix contre 10 pour son rival Jean-René Akoghet qui n’a pas démérité. Soit 62,96% des suffrages. Une victoire confortable pour le sortant qui a reçu les félicitations de son adversaire, le scrutin ayant été clairement transparent.

Gilles Bertrand Ongondja Koumoue rempile pour quatre ans supplémentaires à la tête du karaté gabonais, lui qui était arrivé aux manettes fédérales le 11 février 2017. Il avait battu lors de ce scrutin, le président sortant de l’époque Paterne Dicka.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève