Tchibanga : de nouvelles intempéries font de nombreux sans abris


Les fortes pluies qui se sont abattues sur la capitale provinciale de la Nyanga (sud du Gabon), Tchibanga, durant le mois de mars viennent à nouveau de plonger les populations dans le désarroi. Comme l’année dernière à la même période, ces intempéries ont fait de nombreux sans abris et de nombreux dégâts matériels.
Une vue des dégâts générés par les pluies diluviennes ces derniers jours
En effet, l’eau de dame nature s’est invitée dans de nombreuses habitations. Une situation de détresse qui place les habitants sinistrés tout du moins dans de sales draps. Ce, d’autant que leurs cris ne semblent toujours pas être parvenus aux oreilles des autorités gouvernementales sur leur calvaire à répétition. Ceux-ci attendent désormais une réaction de la gouverneure Nicole Nouhando.
Cette fois-ci sera-t-elle la bonne ? Les sinistrés de Tchibanga continuent de ronger leur frein en attendant une réaction officielle des autorités gabonaises.
