L'info en bref...

L’élève bagarreur du lycée Ba Oumar arrêté après 5 jours de traque

L’élève bagarreur du lycée Ba Oumar arrêté après 5 jours de traque
L’élève bagarreur du lycée Ba Oumar arrêté après 5 jours de traque © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Fin de cavale pour l’élève d’une dizaine d’années du lycée Ba Oumar de Libreville qui avait défrayé la chronique durant le week-end dernier. Après l’avis de recherche décerné contre lui samedi par la préfecture de police, le jeune élève qui avait fait usage d’un couteau au cours d’une altercation filmée, a été appréhendé ce 26 mai par les services de police.

Lire aussi >>> L’élève qui a tenté de poignarder un autre à Bâ Oumar, activement recherché par la police

C’est la préfecture de police qui a annoncé elle-même avoir mis la main sur ce jeune compatriote recherché pour violences en milieu scolaire avec arme blanche. Dans leur « Cessation de recherches », « Les forces de police nationale annoncent l’arrestation de la personne » dont la photo avait fait le tour des réseaux sociaux samedi dernier pour des faits qui s’étaient la veille.

Avant de conclure : « Les forces de police nationale remercient toutes les personnes ayant contribué à l’arrestation de cet individu ». 5 jours, c’est la durée de cette cavale mis fin grâce aux informations de riverains.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève