L'info en bref...

Ramadan : Ali Bongo partage un repas de fin de jeûne avec les musulmans du Gabon

Ramadan : Ali Bongo partage un repas de fin de jeûne avec les musulmans du Gabon
Ramadan : Ali Bongo partage un repas de fin de jeûne avec les musulmans du Gabon © 2022 D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Le palais présidentiel gabonais a servi de cadre ce lundi après-midi à la commémoration de fête musulmane de l’Aïd-El- Fitr, encore appelée ramadan. C’est en sa qualité de Raïs de la communauté musulmane du Gabon qu’Ali Bongo a convié ses convives au palais présidentiel, indique un communiqué de la présidence gabonaise parvenu à la rédaction d’Info241.

« Cette commémoration a été précédée d’une grande prière à la mosquée Hassan II dirigée par l’Imam Ismaël Oceni Ossa, par ailleurs président du Conseil supérieur des affaires islamiques du Gabon (CSAIG) », souligne la présidence gabonaise dans son communiqué de presse.

Parmi les invités à ce repas présidentiel de fin de jeûne d’un mois, la Première ministre, les membres du gouvernement, les présidents des institutions, le corps diplomatique ainsi que les représentants de différentes obédiences religieuses.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève