Résultats Présidentielle du 12 avril 2025
L'info en bref...

Port-Gentil : Fefe Onanga songe à se retirer de la vie politique gabonaise

Port-Gentil : Fefe Onanga songe à se retirer de la vie politique gabonaise
Port-Gentil : Fefe Onanga songe à se retirer de la vie politique gabonaise © 2022 D.R./Info241

Moov Africa

L’ancien président du Mouvement populaire des radicaux (MPR) et ancien allié de Jean Ping, Féfé Onanga, envisagerait de mettre un terme à sa carrière politique tumultueuse. Ce, après avoir fait gagner Ali Bongo en 2023. C’est du moins ce qui ressort d’une sortie publique du désormais militant du parti au pouvoir ce samedi à Port-Gentil. Il a également profité de l’occasion pour s’adresser à ses détracteurs de l’opposition qui n’ont eu aucune compassion pour sa mère, décédée dernièrement.

Le très virulent homme politique de la province de l’Ogooué-Maritime dont il est originaire, a annoncé une nouvelle fois, ses couleurs et sa détermination à demeurer au sein du PDG. Pour lui l’unique solution pour assurer l’émergence du Gabon demeure la victoire cash Ali Bongo à l’élection présidentielle de 2023. « Je soutiendrais avec toute ma famille le Distingué Camarade parce qu’on vient de me montrer une preuve d’amour. Peut-être que 2023 sera mon dernier combat. Juste le temps pour moi de faire élire Ali Bongo Ondimba dans l’Ogooué-Maritime et je crois que je vais me retirer », a-t-il promis.

Il faut dire que cette annonce sera rendue officielle au moment venu. Tout compte fait, l’ancien président du MPR dit être à la disposition du PDG tout en respectant les règles et statuts en vigueur. Aussi, Féfé Onanga n’a pas manqué d’attirer l’attention des acteurs politiques de l’opposition de la province. Déterminé à réussir le nouveau challenge qui est le sien, Féfé Onanga dit disposer actuellement d’un moral de fer lui permettant de mieux se déployer sur le terrain.

Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter cette brève