L'Ogooué a encore fait une nouvelle victime à Lambaréné

L'Ogooué a encore fait une nouvelle victime à Lambaréné
L'Ogooué a encore fait une nouvelle victime à Lambaréné © D.R./Info241

Info241 sur Whatsapp

Un homme de 28 ans a péri de suite d’une noyade mardi après-midi, dans le fleuve Ogooué à Lambaréné, le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué. Selon une source digne de foi, le jeune homme aurait fait un plongeon fatal dans le fleuve, à la hauteur du débarcadère d’Evouang, un quartier du deuxième arrondissement de Lambaréné. « Quand il a plongé dans le fleuve, il n’est plus réapparu à la surface », a expliqué la source, relevant que le jeune homme voulait se baigner au plus fort de la canicule.

Depuis hier mardi, le corps n’a pas été retrouvé, nonobstant les recherches effectuées par des secouristes. Le théâtre de la noyade, a expliqué la source, est réputé pour ses courants et tourbillons. Le jeune homme a dû être pris dans cet engrenage.

Dès l’annonce de la noyade, des riverains ont couru alerter la brigade centre de gendarmerie de Lambaréné. Mais aucune recherche significative n’a été effectué en raison du manque d’équipements appropriés. Après vingt-quatre heures de séjour dans les tréfonds de l’Ogooué, le corps de la victime n’est pas encore est remonté à la surface de l’Ogooué. Il pourrait se retrouver loin du lieu de la noyade.

Info241 sur Whatsapp

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article