09:57
26 octobre 2014

Myboto Zacharie, alias « non pardon, pas lui », ancien membre du PDG-Etat, TU VEUX QUOI ?


  • Myboto Zacharie, alias « non pardon, pas lui », ancien membre du PDG-Etat, TU VEUX QUOI ? © 2014 D.R./Binto Media
Publié le Octobre 2014 à 10h39mn

HÉFOUG, HÉFOUG FOUGHÉ……………..Hiiiooouuuuuuuuuuuuuh !
Wooooooooooooooooooooooooooh………………â târe Zâme,……………Ekiééééééééééééh !

Quand le Gabon veut bouger, on voit les vieux sorciers « mangeurs d’hommes » se réunir pour dévier le vent de la renaissance qui veut souffler chez nous. Akâh, n’zdé na nâh ?
Oh !

Est-ce que c’est parce que le grand carrefour qui réunit les Madzô nâh est resté calme pendant 3 semaines que vous croyez que nous ne voyons plus les corbillards passer tous les vendredis soirs pour aller enterrer la jeunesse trop pressées de gagner le « miang » ?

C’est le Gabon que yaya Bongo-Ondimba nous a laissé non ? HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHE !
Bref !
Au fait qu’est-ce qu’il se passe à Paris ?
On a entendu que les grosses têtes pleines de papiers des blancs veulent organiser un « QUOI », un CONGRÈS ?
Oh !

Mes ces jeunes sont vraiment des têtes brulées hein !
Qui leur a dit que c’est comme çà qu’on fait les choses au Gabon, tant que les vieux dinosaures draguent encore les « tuer tuer » comme leurs petits-enfants ?
Les vieux dinosaures de la politique gabonaise n’accepteront JAMAIS que le Gabon change tant que leurs biens ont été……………………………………………………mal acquis. Akâh !
Ah bon ?
Ooooooh, toi aussi !

Tu crois que tonton Myboto Zacharie, alias « non pardon, pas lui » va accepter de prendre le risque de soutenir l’opposition menée par les têtes brulées de la diaspora alors qu’il a la fortune de notre fille Myboto Chantal, alias Bongo-Ondimba Chantal à protéger ? Nooooooooooon, vous aussi, vous êtes idiots ou quoi ?
Oh !

Mais Eyégue Ndong alias « j’ai vu le président, il n’est pas mort » ?
Ooooooh, toi aussi !
N’oublie pas que lui c’est le petit-fils de tonton Mba Léon. Il est un peu plus malin que l’ancien instituteur devenu milliardaire par coup de baguette « bongoharam » !
HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHE !

Aaaaaaaaaah, d’accord, je comprends pourquoi ils veulent saboter le Congrès des jeunes qui ont la tête pleine des papiers des blancs. HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHE !
Affaire à suivre !

C’est mon tour de monter la garde au petit barrage du grand carrefour. A demain.
Myboto Zacharie, alias « non pardon, pas lui », mon cher ancien collègue ministre et ancien membre fort du PDG-Etat, TU VEUX QUOI ?
HÉFOUG....HÉFOUG....FOUGHÉ......HiiiiiiOOUUUUH !


Laissez un commentaire
© 2013-2017 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile