sujets brûlants

Bilie By Nzé devant la presse ce jeudi à Libreville

Bilie By Nzé devant la presse ce jeudi à Libreville
Bilie By Nzé devant la presse ce jeudi à Libreville © 2016 D.R./Info241

Le ministre gabonais de la Communication et porte-parole du gouvernement, Alain-Claude Bilie By Nze, tiendra ce jeudi sa traditionnelle conférence de presse hebdomadaire. Celle-ci se tiendra alors que plane sur le secteur public une menace de grève à Gabon Télévision et une sombre affaire d’adultère dans laquelle le ministre d’Etat serait en première ligne.

Moov Africa

Alain-Claude Bilie By Nze sera devant la presse jeudi pour commenter l’actualité gouvernementale et l’agenda présidentiel marqué par la visite de trois d’Ali Bongo en Chine. Le ministre de la Communication ne pourra pas éluder la crise des agents de l’audiovisuel public qui ont menacé via le syndicat national des personnels de l’audiovisuel public (SYNAPAP), d’entrer en grève dès ce vendredi.

Le sulfureux ministre de la Communication ne pourra pas non plus élaguer les informations incessantes lui attribuant un scandale sexuel avec l’une de ses collaboratrices dont le mari les aurait surpris en petite tenue à son domicile dimanche dernier. Autant de sujets qui promettent une rencontre explosive du porte-parole du gouvernement avec les hommes des médias à la maison Georges Rawiri de Libreville.

Rappelons que le SYNAPAP dénonce outre les graves dysfonctionnements constatés dans le secteur, le nouveau Code de la communication qui rentrera en vigueur le mois prochain. Ce Code est jugé par de nombreux journalistes et plusieurs observateurs comme liberticide.

@info241.com
Moov Africa

Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article