Web-Stat analytics
Micro-trottoir

#CkilsEnPensent : la situation déplorable des footballeurs locaux gabonais

#CkilsEnPensent : la situation déplorable des footballeurs locaux gabonais
#CkilsEnPensent : la situation déplorable des footballeurs locaux gabonais © 2021 D.R./Info241

Quarante-neuvième épisode de notre micro-trottoir « CkilsEnPensent » réalisé entre Libreville et Port-Gentil sur le thème : "La situation des joueurs locaux gabonais et l’arrêt depuis 20 mois du championnat national de football".

Contraints au chômage et privés de championnat national depuis 20 mois, les footballeurs gabonais ne savent plus à quel saint de vouer. Ils totalisent plusieurs mois d’arriérés de salaires impayés depuis 2016. Ils ont manifesté devant le siège de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) pour réclamer les 125 millions versés par la FIFA en vain.

Une situation précaire et regrettable qui n’aura pas laissé insensibles les Gabonais rencontrés par les micros de la rédaction d’Info241. Ils nous livrent leurs impressions sur l’actuelle condition du footballeur gabonais victime de la décision des autorités gabonaises de suspendre le championnat national en raison de la pandémie de coronavirus.

#CkilsEnPensent : épisode 49

Propos recueillis par : Sandrine Eyeng et Andy Lionel Ndinga
Réalisation : Cédrin Mounziégou
Infographie et montage : BC Graphics


Newsletter de Info241.com

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


Info241.com s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Si vous changez d'avis, vous pourrez vous désabonner de cette newsletter à tout moment.

Commenter l'article