Une femme d’une trentaine d’années environ a sectionné la langue à son concubin à l’aide des dents lors des rapports sexuels forcés la semaine dernière à Bateva, bourgade située à une quarantaine de kilomètres de Lambaréné, le chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué (Centre du Gabon).
Selon une source autorisée, l’incident se serait produit lorsque la victime, âgée d’une quarantaine d’années, est rentrée nuitamment à son domicile en état d’ivresse. Après avoir exprimé son désir d’avoir rapport sexuel, sa compagne s’y est montrée réfractaire, prétextant de son haleine avinée.
Tenant coûte que coûte à faire l’amour, le quadragénaire s’est mis à brutaliser sa partenaire, lui ouvrant la bouche de force avant d’y introduire sa langue dans le dessein de l’exciter. La jeune femme, énervée, a fortement mordu l’organe, le sectionnant partiellement. Le quadragénaire grièvement blessé a poussé un cri de détresse.
Lorsqu’il est sorti de la chambre, il saignait à flots de la bouche. Il a été immédiatement transporté à l’hôpital Albert Schweitzer de Lambaréné pour recevoir des soins intensifs. Quant à sa compagne, elle a été interpellée puis placée en garde à vue par la brigade de gendarmerie de la sous-préfecture de Makouké .
Source : Jonas Moulenda
@info241.com