13:59
URGENT >>>

CAN 2017 : le Gabon éliminé dès le premier tour de sa propre Coupe d’Afrique !


Vidéos à la demande

Le service de streaming vidéo TvFric fait peau neuve !


Technologie
  • La pre-home de la nouvelle version de TvFric © 2015 D.R./Info241
Publié le 8 octobre 2015 à 20h00min

TvFric, le service streaming de vidéos à la demande (VOD) qui propose une sélection de séries, films, spectacles tant africains que provenant du reste du monde, continue sa mue pour ravir ses millions d’utilisateurs acquis à travers le globe.

Tout récemment, la plateforme a adopté une nouvelle charte graphique, un nouveau logotype et une interface rajeunie, épurée et plus conviviale. Pour Kedy Alex Obame Obame, patron d’Alsys, la société gabonaise qui assure le développement de la plateforme de streaming : « TvFric s’efforce de créer la meilleure expérience possible de la vidéo en ligne, tant pour les utilisateurs que les annonceurs ou encore les propriétaires de contenu  ». Avant de renchérir : « La mission de TvFric est d’aider les gens à trouver et profiter du contenu vidéo premium dans le monde quand, où et comment ils le veulent ».

Lire aussi >>> TvFric, une plateforme africaine de VOD unique pour ravir vos émotions vidéos

Le service de streaming vidéo permet grâce à un compte gratuit de regarder sur ordinateur, tablettes et smartphones un nombre impressionnant de films, clips, séries et spectacles. L’abonnement TvFricPlus permet de prolonger l’expérience en accédant à l’ensemble du catalogue premium de la plateforme disponible à partir de 3.000 F.CFA seulement pour 30 jours. Cerise sur le gâteau, un accès 24h permet aux utilisateurs de découvrir pleinement les contenus premium du catalogue vidéo de TvFric pour goûter aux avantages d’un abonnement premium.

Le nouveau design de TvFric

Outre la nouvelle architecture graphique, l’expérience utilisateur s’en voit renforcée avec l’ajout des mentions "nouveauté" et "coup de cœur" aux vidéos du catalogue de la plateforme. Nouveauté indiquant des vidéos fraîchement ajoutées pour les distinguer de celles anciennes. Coup de cœur, indique quant à lui, des vidéos les plus regardées et aimées par les utilisateurs de TvFric.

Autre nouveauté, Tvfric dispose désormais d’un système de défilement intelligent qui permet aux utilisateurs de survoler d’autres contenus tout en ne perdant rien de son activité actuelle à l’aide de l’emploi de sa souris vers la gauche ou la droite.

Rappelons à toutes fins utiles, TvFric ne nécessite pas le téléchargement d’un logiciel pour accéder aux vidéos. Les utilisateurs n’ont besoin que d’une connexion Internet haut débit et d’un navigateur pour en profiter. La plateforme dispose également d’applications Android et iOS pour aller encore vers plus de mobilité.


Laissez un commentaire
© 2013-2017 Binto Media Group |  Mentions légales |  Conditions générales |  Rejoindre la rédaction |  Flux RSS |  Publicité |  Binto Media Group |  Placer votre pub sur le site
Passer à la version mobile
Soutenir par un don